Durant tout le mois de décembre 2017, nous proposons des coffrets* bouteilles et magnums (vins, champagnes et alcools) à découvrir en boutique afin de faciliter vos choix en cette période de fêtes. Les produits sélectionnés s’adressent à un large public, pas nécessairement adepte des vins naturels, afin d’initier en douceur des palais habitués à des vins plus conventionnels.

Pour vos besoins professionnels, nous sommes à même de traiter des demandes complexes en terme de logistique. Les solutions envisageables couvrent un large périmètre et peuvent adresser un point unique de livraison par transport messagerie (conditionnement de l’ensemble de votre commande par cartons de 6 ou 12 cols sur palette filmée) ou proposer l’acheminement via messagerie express de vos colis jusqu’à leurs destinataires par la prise en compte du réseau de distribution interne/externe spécifique à votre entreprise.

Pourquoi le choix d’un vin naturel nous direz-vous? Si l’engouement pour ce type de vins, plus digestes et plus sains pour l’organisme, semble se vérifier au quotidien, l’idée est de sensibiliser à l’échelle de l’entreprise vos employés et/ou vos clients tout en vous démarquant d’une approche plus classique. Pour un devis personnalisé, merci de nous contacter par téléphone (00.33.4.91.63.11.91) ou par mail (plusbellelavigne@gmail.com).

*offre à destination des particuliers et professionnels.

Le 36 Cours Julien jouit d’une magnifique cave naturelle, ancienne murisserie à bananes à l’époque (années 60) où ce quartier de Marseille se voulait le lieu privilégié d’échanges commerciaux de fruits et légumes. Les vins y sont conservés dans de très bonnes conditions d’hygrométrie. La température oscille entre +11°c au plus froid de l’hiver et +20°c au plus chaud de l’été. Les vins ne subissent pas de chocs thermiques puisque les variations de température s’établissent au fil du temps sur des semaines, des mois. Parmi nos vieux millésimes, Le Verre des Poètes (2004, 2005, 2006) d’Emile Hérédia ou le Mâcon Cruzille (2007, 2008) de Julien Guillot attestent d’une part la qualité du lieu de stockage et d’autre part les aptitudes de vins rouges sans sulfites ajoutés à vieillir au moins aussi bien que des vins plus conventionnels. Même constat sur les blancs.

HORAIRES D’OUVERTURE

Ouvert tous les jours / Open every day: 10h30 à 13h et 16h-20h30 / 10.30am to 01.00pm and 04.00pm to 08.30pm.

Fermé dimanche toute la journée et lundi matin/Closed sunday and monday morning.

Contact: 00.33.4.91.63.11.91 ou plusbellelavigne@gmail.com